Conditions Générales de Ventes de Fast Lane Institute for Knowledge Transfer (Switzerland) AG
Préambule
Le présent document a pour but de vous informer des Conditions Générales de Vente (« CGV ») de Fast Lane Institute for Knowledge Transfer (Switzerland) AG. Fast Lane Institute for Knowledge Transfer (Switzerland) AG basée au Husacherstr. 3, 8304 Wallisellen (Zurich).
Vous devez lire attentivement les dispositions des CGV qui vont suivre, car elles constituent un contrat électronique, établissant les conditions générales des ventes et des services de de Fast Lane Institute for Knowledge Transfer (Switzerland) AG et/ou définissant les conditions de passation de toute commande auprès de Fast Lane Institute for Knowledge Transfer (Switzerland) AG, dans la mesure où ce contrat affecte vos droits et obligations.
1. Inscription
1.1. Votre demande d’inscription (sur site ou par téléphone) à une de nos sessions de formation ne sera définitive qu’à réception de votre commande, comportant un numéro de commande et une adresse de facturation. Merci de bien vouloir confirmer votre demande d’inscription sous forme d’une commande avec vos références envoyées à :Suisse:
Fast Lane Institute for Knowledge Transfer (Switzerland) AG, Husacherstr. 3, 8304 Wallisellen (Zurich); Tel : +41 44 832 50 80info@flane.ch
www.flane.ch
Dans le cas où le paiement est effectué par l’OPCA directement à l’organisme de formation, une convention de délégation de paiement faisant office de bon de commande doit être adressée à l’organisme de formation avant le début de la formation afin de confirmer l’inscription. Sans réception de la convention de délégation de paiement, l’organisme de formation est dans l’obligation de facturer l’entreprise signataire de la convention.
1.2. Vous recevrez une confirmation d’enregistrement à la session pour laquelle vous êtes inscrit avec les informations détaillées sur cette session de formation (lieu, dates, horaires, etc.) au plus tard 10 jours ouvrés avant le début de la session.
1.3 Nous nous réservons le droit d’annuler toute session de formation au plus tard 10 jours ouvrés avant le début de la session.
2. Prix
Tous nos prix s’entendent hors taxes. Ces prix comprennent : l’utilisation de l’ensemble des matériels pour le cours, l’organisation des pauses, ainsi que la fourniture des Kits de Cours.3. Annulations
3.1. Toute annulation doit être notifiée à Fast Lane par écrit (fax ou mail).3.2. Nous ne facturerons pas de frais d’annulation, si nous recevons une demande d’annulation écrite, au plus tard, 10 jours ouvrés avant le début de la session de formation. En cas d'annulation en deçà de 10 jours ouvrés avant le début de la formation, la totalité du montant d'inscription sera alors facturée. Le client est bien entendu libre de trouver un autre stagiaire remplaçant pour la session à laquelle il est inscrit.
3.3. Dans l’éventualité de l’annulation d’un cours en cas de force majeure (instructeur malade, accident, etc.) la responsabilité de Fast Lane sera limitée au remboursement du coût de cette formation lorsqu’il y a eu facturation, ou bien inscription à une autre session sans frais supplémentaire. En cas d’annulation, la société ne pourra être tenue responsable de toute dépense complémentaire du stagiaire comme les frais d’hébergement de ou de transport éventuels.
3.4. Si un stagiaire ne peut participer à une session pour cause de maladie, une nouvelle inscription à une autre session lui sera proposée aux mêmes conditions, sans frais d’annulation, sous réserve de présentation d’un certificat médical.