Communication et résolution des conflits au sein des équipes virtuelles (OW4-KVT)

 

Résumé du cours

Dans ce worskhop, vous apprendrez à adopter un comportement ciblé adapté à la communication virtualisée afin que la solution des tâches importantes soit réalisée efficacement et sans conflit dans tous les domaines de l'entreprise.

A qui s'adresse cette formation

Les employés qui travaillent à domicile ou dans une structure décentralisée

Pré-requis

Des connaissances informatiques de base en tant qu'utilisateur, un ordinateur portable ou de bureau, idéalement avec un casque ou avec un microphone et un haut-parleur, ainsi qu'une licence Office 365 valide avec Microsoft Teams sont nécessaires.

Objectifs

A la fin de ce workshop, vous devriez être capable de :

  • Maîtriser la communication avec les partenaires internes et externes dans ses domaines de responsabilité
  • Favoriser une approche méthodique pour les processus de communication et de résolution de problèmes
  • Garantir le flux de communication et les procédures orientées objectifs dans l'entreprise

Contenu

  • Bases de la communication pour le bureau à domicile
  • Suppression des obstacles à la communication au sein de l'équipe
  • Apprentissage de la communication virtuelle efficace et efficiente
  • Découverte de la méthodologie de résolution des problèmes
  • Résolution de problèmes de manière indépendante ou en équipes virtuelles

Prix & Delivery methods

Formation en ligne

Durée
1 jour

Prix
  • CHF 240,–

Actuellement aucune session planifiée